formation, avis !

André Dubois: Ce que j’aurais aimé savoir avant d’acheter la formation

 

Comment ai-je connu Trafic Mania d’André Dubois.

Je vais tout d’abord vous raconter l’histoire de l’instant où j’ai visionné la 1re vidéo d’André qui m’a emmené à acheter 4 formations.

Je ne souhaitais pas spécialement acheter sa formation, car je suivais déjà la formation »  blogging »  d’Olivier Roland ».

Croyez-moi aujourd’hui suite à ses achats, je ne suis pas du tout déçu de mes achats.

 

Première connaissance d’André Dubois sur YouTube 

 

Je recherchais sur internet plusieurs moyens de monétiser mon blog. En visionnant énormément de vidéos sur YouTube, je suis tombée par hasard sur André Dubois.

Et je ne regrette pas du tout !

Une vidéo puis 2, pour au final j’ai visionné toutes vidéos depuis la création de sa chaine ! J’étais tellement emportée par l’avalanche d’André que j’ai finalement vu toutes ses vidéos. J’ai également pris des notes de ce qui me semblait intéressant.

Voilà, j’ai en effet tout de suite été emportée par la tempête d’André Dubois !

Sa façon de parler est simple et il va droit au but.

Il a été licencié et a ensuite à décider de créer son blog pour le monétiser.

Son histoire m’a énormément touchée. On sent qu’André est attaché à sa famille et a fait le nécessaire pour les mettre à l’abri du besoin.

Quelle triste histoire et finalement quel dénouement extraordinaires pour lui ! 

André est une personne simple qui n’hésite pas à sortir de sa zone de confort. Durant ses vidéos et ses articles, il nous partage ses meilleures méthodes !

 

Qualité de ses articles 

 

André de Trafic Mania est une personne qui a le gout du travail, qui aime ce qu’il fait et qui est perfectionniste.

Il aime la qualité lorsqu’il effectue un travail. Il doit le succès de son blog grâce notamment à ses articles invités sur le blog « Trucs de blogueuse. »Il le dit dans plusieurs de ses vidéos que le secret de la réussite d’un blog est la qualité des articles.

Il entend par qualité d’article le fait de faire des recherches poussées sur le sujet avec des chiffres à l’appui, de toucher les lecteurs émotionnellement et surtout de faire la différence par rapport aux autres.

 

Qualité de ses formations 

 

 

Je vous parle de cette qualité exceptionnelle d’André, car elle reflète bien les qualités de ces formations, notamment sa formation sur « rédigez un an d’article ».

Je n’ai pas trouvé d’équivalent avec la même qualité.

André se retrouve très souvent dans ses première pages sur Google sur la thématique du blogging ! 

 

Position de trafic mania sur Google   » comment obtenir des backlinks  » 

1ere page Google / 9 ème position 

 

 

 

André n’est pas sur les premières pages Google à cause de son SEO mais de ses qualités d’articles suite  à : 

ses nombreux commentaires pertinents

– la longueur de ses articles ( plus de 2000 mots ) 

– des lecteurs fidèles qui reviennent

 – les partages d’articles sur les réseaux sociaux

 

Vous pouvez toutefois regarder ces articles de blog, et vous constaterez vous-même la qualité. Il a indiqué dans une de ces vidéos qu’il mettait à peu près de 10 heures pour publier un article. 

Je vais être franc avec vous, j’ignore cela dit si dans ses 10 heures,  André compte ses recherches pour composer son article.

Aujourd’hui il déclare rédiger beaucoup plus vite un article qu’auparavant grâce à son expérience. Dans ses vidéos il insiste sur le fait de rédiger chaque jour au mois 1000 pour s’entrainer. 

Chacun de ses articles est de toute évidence très complet et riche (entre 1000 et 3000 mots). 

André n’hésite pas à donner le maximum de contenu gratuit autant sur ses vidéos YouTube que dans ces articles.

 

Caractère d’André

Franc

Il insiste sur le fait de travailler énormément pour monétiser son blog. Pour débuter, il faut pratiquer au maximum pour acquérir rapidement de l’expérience.

Sachez que grâce à vos erreurs, vous progresserez plus vite. Il est préférable de faire les erreurs, maintenant qu’après.

Unique 

André est unique et déclare même dans ses vidéos que nous sommes tous exceptionnels à notre manière.

Vous pourrez également lire mon article sur « comment sortir le génie créatif en vous » qu’André m’a inspiré !

En écoutant la vidéo sur le sujet, il m’a donné confiance au blogging, en nous indiquant que chacun d’entre nous est irremplaçable dans ses compétences.

Il insiste sur le fait que chacun peut réussir à son rythme avec ses propres compétences et ses propres lacunes.

 

L’histoire d’André Dubois : comment êtes-vous devenus un AS du blogging

 

 

Je vais vous raconter l’incroyable histoire d’André Dubois qui en 8 ans à peine, perçoit aujourd’hui grâce à son blog un revenu conséquent aux alentours de 40 000e/mois.

 

Ses premières défaites

 

André Dubois, âgé de 40 ans, a commencé dans le monde du Web depuis son licenciement en 2013.

  • Première défaite d’andre en 2010 avec son premier blog. Pendant 3 ans, il blogue quasi quotidiennement et commence à acquérir de l’expérience dans ce domaine. Il découvre ce qui fonctionne ou pas. Il ne sait pas où il va. Il a débuté par son premier blog sur la Gestion et l’encadrement qui comptabilise à peu près 1500 visiteurs par jour. Il a du mal cela dit à la monétiser.

Il l’explique clairement. Il parle de son premier échec sur une niche qui est énormément recherchée sur internet. Le blog concernait les sites de recrutement en général

Voilà le mot que vous devez retenir en général.

André insiste sur le fait que lorsqu’on crée un blog il ne faut pas la nicher sur un domaine en « GENERAL ». Il faut toucher une niche et une sous niche particulière. Une niche générale concernant tout le monde et donc ne se monétise pas.

Comme il l’a fait remarquer,  il aurait dû faire un blog sur par exemple avec une sous niches spécifiques « comment trouver du travail » avec une de ses sous niches :

  • le recrutement pour les + de 50 ans
  • le recrutement pour ceux qui n’ont pas de diplôme

Il a persévéré suite à ses défaites

 

Malgré ces défaites, André n’a pas désespéré.

Il a au contraire pris une leçon de ses erreurs.

 

À absolument retenir : Un site pas assez niché sera difficile à monétiser. 

 

De 2010 à 2013, André Dubois est cadre supérieur. 

Il sent que le bizness sur internet se développe, il rêve de quitter son job.

Mais malheureusement comme la majorité d’entre nous, il a une peur folle de démissionner et d’avoir une baisse conséquente de revenu avec le chômage.

Il sait qu’il peut cartonner sur internet. Il veut complètement changer de vie et avoir la possibilité de travailler à domicile.

 

Et voilà 2012 tout bascule !

 

Son fils de 2 ans est diagnostiqué autiste sévère. Il a donc besoin d’un suivi quotidien et d’un accompagnement constant. Sa femme démissionne pour s’occuper de son fils.

Pour André, les choses se compliquent à l’automne 2013. Avec ses soucis personnels,  il se fait virer de son travail et se retrouve au chômage avec toute sa famille à charge.

C’est à ce moment-là qu’il se dit que c’est le moment ou jamais de commencer a gagné de l’argent avec son blog. Il doit s’occuper de toute sa famille et c’est le seul qui peut subvenir à leur besoin. Il ne pourra pas postuler à un autre emploi, car il doit s’occuper de son fils.

La seule solution est donc de monétiser un blog.

  

Les premiers business en ligne d’André Dubois

 

 

André Dubois avait créé le site sur « Le Blog du Balltrap”  qui  touche un petit nombre de personnes.  Il arrive à le monétiser avec certains nombres de personnes autour d’une petite niche, le balltrap et le tir sportif.

 

En étant passionné, André arrive à créer du contenu qualitatif et par la suite a créé sa formation. Par sa passion,  il arrive à  se dégager des revenus assez rapidement avec sa petite niche. Ses formations se vendent comme des petits pains. C’est un énorme succès qui lui permettra d’avoir confiance en lui et de connaitre les astuces pour monétiser son blog.

Ses captures d’email sont composées d’un tiers de ceux qui pratiquent cette activité en France. Donc André Dubois avait trouvé la niche exceptionnelle  qui en même temps le passionnait et qui lui permettait d’en vivre.

Il n’avait pas énormément de concurrence et un certain nombre de personnes étaient prêtes à acheter ses formations.

 

Bravo à André pour cette première réussite !

 

Comment a été créé Trafic Mania

En 2015, André Dubois se dévoile dans la planète du « Web-marketing » en créant son blog Trafic Mania. D’emblée, il pose le cadre de son travail pour les années à venir : son premier article sur Trafic mania « Plus de trafic internet ? Les 4 piliers des blogs à succès sont un article long, qui apporte beaucoup de contenu de qualité à son lecteur. Cela lui permet de faire presque 1500 pages vues dès son premier article.

 

Détail de la formation d’André Dubois “Comment écrire et planifier un an de contenu exceptionnel”

 » Formation écriture. Écrire de superbes articles, qui fidélisent l’audience ». 

 

  • date de mon achat et les circonstances : 

J’ai acheté ma formation en mars 2019.

 

  • fonction de la formation  :

Cette formation permet de programmer un an de contenu pour faire des articles afin de développer votre blog et de générer des revenus.

 

  • À qui s’adresse cette formation : 

Elle s’adresse à toute personne qui souhaite développer son blog donc elle s’adresse à tout le monde.

 

  • Mode d’achat et livraison :

Les moyens de paiement comme dans les autres formations sont les mêmes, par CB, PayPal, et virement. La  livraison est faite directement en ligne. Vous recevrez tout simplement vos codes d’accès par email après la validation du paiement.

 

  • Vos résultats en ayant suivi la formation :

Cette formation m’a permis de m’améliorer pour la rédaction d’un article. Elle est claire et concise. André nous donne un modèle à trou à copier et à remplir. Il nous mâche tout le travail.Vous n’avez plus qu’à recopier sa méthode.

 

  • Votre avis personnel :

J’ai vraiment été surprise de la formation, elle dépassait indéniablement mes attentes.

André nous donne énormément dans ses formations. Il n’hésite pas à nous  partager vraiment toutes ses astuces avec ses bonus.

 

  • Des anecdotes :

J’ai dans un premier temps seulement écouté la formation et seulement à la deuxième écoute j’ai pris des notes. Ensuite j’ai chaque jour écouté et appliqué ce qu’il indiquait.  

 

  • Les avantages :

Les avantages de la formation c’est qu’elle est complète et précise. Elle est accessible à vie, pas comme d’autres. Vous la commencez et la terminez quand vous le souhaitez.

C’est selon moi avantage et inconvénient, car si vous n’avez pas la pression vous procrastinez énormément. “C’était malheureusement mon cas”.

 

  • Les inconvénients et comment le vendeur peut y remédier

Les inconvénients sont qu’il n’y a pas de groupe d’échange avec ceux qui ont acheté la formation. André ne fait pas de webinaire, il n’y a pas d’échange de ce côté-là. Ce qui est bien dommage ! André ne fait pas également d’affiliation sur ses formations.

 

  • Des produits similaires ou concurrents avec votre lien

L’affiliation si vous avez. Je n’ai pas acheté de formation de ce type avec d’autres blogueurs, car il n’y a qu’André qui m’a donné confiance. Je ne peux donc pas vous dire ce que vaut la formation des autres. Mais celle d’André n’est pas très chère et est UNIQUE.

 

1. Différents chapitres de la formation Trafic Mania  » Créer et planifier du contenu démentiel »

 

  • Créer et planifier du contenu démentiel
    •  
    • 00 intro – AUDIO
    • 01 les 8 types d’articles les plus efficaces
    • 02 comment utiliser le plan de contenu annuel
    • 03 comment planifier un an de contenu
    • 04 trouver le sujet trafic parfait
    • 05 titres comment + resultat + listes
    • 06 interview lettre ouverte round up etudes de cas
    • 07 infographies
    • 08 ecrire bien sans rien y connaitre
    • Tous les types d’articles
    • L’outil excel de génération de contenu
    • Les modèles d’articles à trou

Les questions que vous vous posez concernant la formation

Sur le site de la formation de trafic mania  :

 

 Combien coute cette formation « comment dominer une votre thématique avec votre contenu » ?

Avant de parler de prix, laissez-moi vous dire juste 4 ou 5 points

1. Comprenez bien l’importance du contenu : c’est la seule raison qui fera que l’on vous lit plutôt qu’un autre blog. La seule. Si le blogging est sérieux pour vous, vous devez garder cela en tête.

2. Le niveau général du blogging francophone est bas. En appliquant scrupuleusement cette méthode, vous allez dégommer vos concurrents sans trop de difficulté.

3. Vous voulez augmenter votre trafic? je vous explique dans ce cours comment écrire des articles qui génèrent leur propre trafic. Soit avec Google, soit en obtenant des partages de gros comptes.

4. Vous manquez d’idées et de temps? les outils présents dans ce cours permettent de planifier un an de contenu et d’en finir avec le manque d’inspiration.

5. Vous ne vous sentez pas capable de bien écrire? De toucher au cœur, et d’écrire 1500 ou 2000 mots? Les modèles à trous permettent de régler le problème.

Ce programme à donc énormément de valeur. Ceci dit, le prix de cette formation est de 249 euros.

4 heures 17 minutes de contenu. Comparez aux formations bâclées de 60 minutes que l’on trouve et qui coutent une centaine d’euros, il n’y a pas photo.

Mais ce n’est pas tout.


Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l’achat

Je travaille dur pour proposer des formations qualitatives, utiles et pédagogiques. C’est pour cela que je propose une garantie. Si vous n’étiez pas satisfait de votre formation, alors envoyez-moi un email dans les 30 jours suivant votre achat à [email protected] et je vous rembourse.


Ce qui coute cher, ce sont les erreurs que vous auriez du éviter

Vous êtes blogueur et vous trouvez que votre contenu ne déclenchent pas l’hystérie de vos lecteurs ?

Vous êtes rédacteur et vos clients veulent être bien positionnés dans Google ?

Vous ne savez pas trop ce que vous devez écrire pour percer?, vous manquez d’idées et vous vous y prenez à la dernière minute à chaque fois?

Vous avez la solution ici, en un clic.

Si vous êtes prêt à faire l’effort, à remettre en question tout ce que vous savez sur la rédaction, et à vous y mettre sérieusement, alors créer du contenu exceptionnel sera facile pour vous.

Est-ce que vous pourriez atteindre un contenu de cette qualité sans ce cours ? Oui. Mais c’est plus risqué. Vous allez perdre du temps. Ecrire mal, sur les mauvais sujets. Et ces articles ratés seront comme un chewing-gum qui collent à votre blog.

Ce cours est aussi un accélérateur. Il vous permet d’acquérir tout mon savoir-faire en matière de rédaction.

Devrez-vous bosser ? Oui. Mais avez-vous le choix ? Combien y a-t-il de blogs dans votre thématique ? Qu’avez-vous prévu de faire pour vous imposer ? Franchement ?

Vous n’avez qu’une option. Faire mieux qu’eux. Les lecteurs n’attendent que ça. Google n’attend que çà. Du bon contenu a partager. Pour inspirer. Pour convaincre.

A vous de sauter le pas. « 

En résumé : ce cours vous montre ce que vous devez écrire, vous permet de planifier un an de sujets et de ne jamais manquer d’idées, vous montre comment écrire des articles qui tapent fort dans Google et auprès de votre audience.

Pour ne pas simplement faire votre trou dans votre thématique, mais pour la dominer en une douzaine de posts. Comme je l’ai fait.

Tout cela tient dans 4h 17 de cours, plus le fichier générateur de planning, plus les modèles d’articles « à trous » à compléter.

Que vous soyez blogueur débutant ou confirmé, ou simplement rédacteur pour des sites, vous allez faire passer votre contenu dans une autre catégories, et vos lecteurs vont s’enthousiasmer.

Vous êtes tenté ? Vous aimeriez que vos articles deviennent aussi bon que ceux de TraficMania? Pour pouvoir vous imposer sur vos concurrents?

Vous en avez le moyen. A condition de commencer aujourd’hui.


Combien coute cette formation « comment dominer une votre thématique avec votre contenu » ?

Avant de parler de prix, laissez-moi vous dire juste 4 ou 5 points

1. Comprenez bien l’importance du contenu : c’est la seule raison qui fera que l’on vous lit plutôt qu’un autre blog. La seule. Si le blogging est sérieux pour vous, vous devez garder cela en tête.

2. Le niveau général du blogging francophone est bas. En appliquant scrupuleusement cette méthode, vous allez dégommer vos concurrents sans trop de difficulté.

3. Vous voulez augmenter votre trafic? je vous explique dans ce cours comment écrire des articles qui génèrent leur propre trafic. Soit avec Google, soit en obtenant des partages de gros comptes.

4. Vous manquez d’idées et de temps? les outils présents dans ce cours permettent de planifier un an de contenu et d’en finir avec le manque d’inspiration.

5. Vous ne vous sentez pas capable de bien écrire? De toucher au cœur, et d’écrire 1500 ou 2000 mots? Les modèles à trous permettent de régler le problème.

Ce programme à donc énormément de valeur. Ceci dit, le prix de cette formation est de 249 euros.

4 heures 17 minutes de contenu. Comparez aux formations bâclées de 60 minutes que l’on trouve et qui coutent une centaine d’euros, il n’y a pas photo.

Mais ce n’est pas tout.

 

2. Différents chapitres de la formation Trafic Mania « Créer et vendre un ebook en 15 jours » 

Créer et vendre un ebook en 15 jours

 

01 introduction
02 trouver le sujet vendeur
03 creer son plan en 2 heures max
04 les 8 points de l avant propos
05 rediger les chapitres sans efforts
06 la conclusion qui fait vendre
07 utiliser la fiche a remplir
08 Conseils malins pour editer
09 creer un ebook quand on est pas expert
10 une page de vente facile en 12 points
11 les meilleures méthodes de vente d ebooks
Checklist du chapitre réussi
Ressources plugin
Structure complete de l’ebook sans se faire mal au crane
Bonus 1 la structure legale
Bonus 2 doubler les ventes avec les bonus
bonus 3 5 astuces pour ecrire plus vite
bonus 4 torrent de temoignages
bonus 5 un cours accelere pour vendre plus sur kindle
bonus 6 avoir 1500 inscrits

 

Information sur la formation d’andre

  » Pourquoi certains ebooks se vendent… et d’autres pas du tout :

Cause d’échec n°1 : des ebooks qui cherchent l’originalité

Je vais encore aller à contre-courant, et peut-être me faire critiquer mais tant pis. Je vais vous dire ce que je crois. En matière d’ebooks, l’originalité est le meilleur moyen de se planter.

J’explique.

Prenez les succès au cinéma. Par exemple, les films de super-héros. Ils sont tous construits sur le même mode. Un type ordinaire devient tout puissant et finit par sauver le monde et ses amis. Eh bien, ces films tous semblables cartonnent d’un point de vue business.

De l’autre côté, les films d’auteurs ont souvent du mal à trouver leur public, même s’ils sont souvent originaux.

Ce qui fait le succès des films de super-héros, c’est qu’ils suivent un modèle qui est prouvé. Rien n’est laissé au hasard. Tout est structuré.

C’est la leçon.

La clé des ventes c’est la capacité des blogueurs à suivre des méthodes et des modèles éprouvés, qui correspondent au besoin de leur audience. Pas la capacité à être original.

Et vous savez quoi ? C’est une très bonne nouvelle pour vous.

Car cela signifie que vous pouvez écrire un ebook utile et qui va cartonner sans être un génie de la littératureLa littérature n’a rien à voir avec l’écriture et la vente d’ebook. Le succès, comme souvent au blogging, vient en suivant des modèles, des structures, des routines.

Si vous cherchez à écrire un livre sur la condition humaine, je ne peux pas vous aider. Il vous faut un professeur de lettres. Par contre, si vous voulez rédiger un guide utile, en moins de 15 jours, et le vendre jusque 27 euros l’unité, je peux exactement vous expliquer ce que vous devez faire.

Cause d’échec n°2 : des sujets mal choisis

C’est le pire tueur de vente.

Je vous fais le film.

Vous bloguez sur un sujet que vous maitrisez. Et vous croyez savoir ce qu’il faut à vos lecteurs. Vous écrivez votre bouquin, et zut : ce n’est pas ce que votre audience attendait.

La plupart des blogueurs poussent leurs sujets, au lieu de chercher à comprendre ce que leur audience attend.

Résultat : peu de ventes.

Et pire encore : le plus souvent, ils ne savent pas marketer leur ebook. De quoi je parle ? Concrètement, c’est trouver l’angle d’attaque qui fera dire à vos lecteurs « je veux ce guide, c’est ce que je cherche, exactement ».

C’est ce qui fait la différence entre les petits succès et les grosses ventes. Mais j’avoue que ce point demande des méthodologies poussées et les bons outils.

Cause d’échec n°3 : des mauvaises méthodes de ventes

Une fois que votre ebook est rédigé : comment le vendrez-vous ?

Ce que font la majorité des blogueurs : envoyer un email à leur liste. Et mettre leur ebook sur la page d’accueil de leur site en espérant les ventes.

Si vous vous y prenez ainsi, voici une certitude absolue : les gains vous passent sous le nez.

La vente, ce n’est pas un truc de pêcheur, où l’on propose un produit et on attend que ça morde.

La vente, c’est un truc de chasseur. Vous devez traquer et aller chercher les clients si vous voulez faire du chiffre qui ressemble à quelque chose.

Est-ce que c’est difficile ? Non. C’est une question de méthode, là encore.  » 

 

 

 

 

 

3.Différents chapitres de la formation Trafic Mania  » Comment obtenir du trafic avec les articles invités « 

 

Comment obtenir du trafic avec les articles invités

01 intro
02 les 2 outils pour dresser une liste et les 3 criteres de choix
03 trois astuces pour tisser un réseau
04 5 facons imparables pour trouver la bonne idee
05 faire vos demandes
06 124 titres irresistibles maj
07 les 2 types d articles et les 3 criteres de reussite
08 faire une intro qui colle le lecteur
09 un developpement reussi
10 une conclusion qui motive
11 maximiser les resultats

 

 

4.Différents chapitres de la formation Trafic Mania  » Formations qui vendent  » 

 

 

Formations qui vendent

 

Introduction
La partie technique
Fiscalité, légalité
Quand monétiser et l’importance du choix du sujet
La méthode anti-gratuite
La méthode de l’esquive
Utiliser 5 sources, la méthode pour gagner sa vie en ligne
Utiliser les mailings et les sondages
Méthode de validation obligatoire
Comment faire un plan qui amène de la valeur perçue
Les 14 éléments d’un cours à haute valeur
Les 6 secrets des présentations et démo
Tablette graphique ou vidéo
Faire des formations vidéos sans studio et sans se ruiner
La page de vente accélérée
La monnaie avant de travailler
Produit satisfait ou remboursé?
Le meilleur modèle de vente
Tous mes modèles emails avec la stratégie de vente
Vendre sans audience
Le tunnel evergreen, vente perpétuelle aux nouveaux abonnés

 

Ce que vous allez découvrir sur le site de la formation de trafic mania  :

 
 

 

 » A vous de prendre une décision maintenant

La seule vraie question à vous poser, c’est : à quel point le blogging est important pour vous.

Si ce n’est qu’un loisir, quittez cette page.

Par contre, si vous voulez vendre des produits, je pense qu’il n’y aucune alternative (à part embaucher un bon rédacteur – bon courage pour en trouver un, sans compter ses tarifs). Vous devez réussir à faire des pages qui vendent.

Et voici la bonne nouvelle : cette formation vous montre comment faire. Même si vous n’avez pas de temps, avec les modèles à trous. Même si vous n’êtes pas trop à l’aise à l’écrit, avec les astuces de copywriting les plus rentables.

Ceci étant dit, le prix de ce produit s’amortit très facilement. Il suffira que votre page de vente soit plus efficace pour amortir votre investissement plusieurs fois.

A vous d’agir tout de suite.

Questions fréquentes :

Pourquoi acheter cette formation ?

Aucun produit ne se vend tout seul. Vous devez le présenter à votre audience, et prouver que ce produit va être utile. C’est le rôle du copywriting, l’écriture persuasive. Si vous ratez vos pages de ventes, vous perdez des milliers d’euros de vente. Ce cours vous permet donc de tirer le maximum de revenus de vos produits.

Je veux faire de la vidéo. Une page de vente vidéo est-elle plus performante qu’une page de vente écrite ?

La vente ne dépend pas du support. Écrit ou vidéo, cela ne joue pas sur les ventes. Ce qui joue sur les ventes, ce sont les mots que l’on utilise. Le copywriting est donc 100% nécessaire pour les blogueurs vidéo et pour les youtubeurs. C’est pourquoi vous avez besoin de cette formation même si vous ne faites que de la vidéo.

Combien de temps dure cette formation, quelle est son format ?

C’est une formation vidéo, la durée est de 2h49 plus les documents à trous à télécharger. Vous avez accès à 100% du cours, à vie, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.  » 

 

 

 

Trafic Mania avis sur Trustpilot 

 

André est grâce au succès fulgurant de son blog, est devenu un des plus grands spécialistes du blogging. Il n’hésite pas à donner les meilleures méthodes gratuites via ses articles et ses vidéos YouTube.

André reste exceptionnel, car ce n’est pas la personne qui se vante de ses gains grâce à son blog.

Ce n’est pas le cliché du web-entrepreneur qui nous dévoile sa richesse ou ses voyages extraordinaires.

Il au contraire, nous démontre que la richesse n’est pas une finalité, mais la vraie richesse est de profiter de ses proches et de travailler dans un domaine qui vous passionne.

 

André  en 8 ans perçoit aujourd’hui grâce à son blog un revenu mensuel conséquent aux alentours de 40 000e/mois.

 

Allez, c’est à vous d’agir maintenant.

 

Ce que c’est vous devriez savoir 

 

Je vous ai donné le détail des formation d’Andre Dubois de Trafic Mania 

André Dubois de Trafic Mania n’est pas une personne qui se vante pour ces formations. Ce n’est pas un  vendeur de ses rêves!

Ses contenus sur internet et ses vidéos YouTube ont beaucoup de contenus de qualité. Ses formations sont d’une grande qualité avec un prix raisonnable.

André est un excellent web marketeur et un excellent formateur. Il n’est pas langue de bois. Il partage sans cesse du contenu très qualitatif. Il a des qualités exceptionnelles que beaucoup n’ont pas sur internet.

Sa personnalité et ses qualités de contenu m’ont fait acheter 4 de ses formations dont je suis énormément satisfaite.

André a mis en place le « satisfait-remboursé » de 30 jours sans justificatif, ce qui vous permettra de tester la formation au préalable.

C’est pourquoi il parvient désormais à augmenter son chiffre d’affaires mensuel à plus de 40 000 euros.

 

Bravo à lui et pourquoi pas nous aussi!

 

Allez y passer à l’action , si vous hésitez à acheter une formation qui vous permettra d’acquérir des revenus, dites-vous qu’André vous donne toute la démarche à suivre pour réussir.

 

Allez y passer à l’action et si vous avez des questions , mettez-moi-les en commentaire !

Je viens de commencer la formation je vous dirais au fur et à mesure ma progression ! 

 

Partager l'article :

À propos de l’auteur

hello

12 commentaires

  1. Bonjour Cherazade,
    merci pour cette présentation de Trafic Mania d’André Dubois, je confirme il est très direct, concis ; c’est vrai qu’il offre beaucoup d’informations gratuites. J’ai le sentiment également qu’il est sérieux, j’ai passé le pas, j’ai acheté un de ces packs avec plusieurs formations.
    Il me reste plus qu’à les écouter et appliquer ses conseils.

  2. rmibonnet a dit :

    Je connais André Dubois, et je trouve qu’il est très compétent et transparent. 😉

  3. Aurélie a dit :

    Article super complet, merci !

  4. Merci pour cet article. Ça donne envie. Et petit message à André Dubois s’il passe par là : je suis allée à l’Ecole primaire de votre homonyme célèbre 😀 !!

  5. metremalin a dit :

    Bravo Cherazade, article très complet et bien écrit ! tout est dit, merci !

  6. Merci pour ce très bon article; je connaissais André Dubois et j’ai dû voir une ou 2 vidéos de lui. Cet article donne envie de poursuivre avec le contenu d’Andre Dubois dont l’histoire douloureuse l’a poussé à monétiser à juste titre son contenu

  7. Bonjour Chérazade, et merci de m’avoir fait découvrir André. Je vais grâce à cet article et à André acquérir de nouvelles compétences pour mes activités.

  8. Le contenu gratuit qu’André D propose est super quali c’est clair. Pour ce qui est de son désintérêt pour le SEO j’avoue ne pas comprendre. Je crois qu’il avait été déçu par une expérience avec une agence spécialisée… Dommage car comme tu l’écris, en optimisant ses articles il aurait énormément à gagner. Merci pour cet avis tranché en tous cas

  9. Merci pour cet article complet.
    J’ai appris et découvert cette personne.
    Merci

  10. Bonjour Chérazade,
    Je ne connaissais pas André Dubois mais votre article me donne vraiment le goût d’aller visiter son site et sa page YT.
    Merci beaucoup pour cet article très complet

  11. Vincent a dit :

    Quel article ! Effectivement, Trafic Mania propose énormément de contenu de qualité et je ne doute pas de celle de ses formations.

  12. Merci beaucoup pour cet article très riche en informations utiles et si bien expliquées ! Je connaissais pas du tout le parcours de André Dubois, c’est vraiment inspirant !!

Laisser un commentaire