article 1

les 3 livres qui ont changés ma vie

Chaque automne est un exercice futile, car de nouveaux livres pérennes et très attendus sont publiés pour les futurs lecteurs. Comme sur des roulettes, nous entrons dans l’espace lent des délibérations et des débats – certains d’entre nous sont tellement excités que nous lisons toute la nuit, les yeux injectés de larmes, se délectant des révélations de dernière minute.

Face à une telle somptuosité initiale de First Classics, il est plus facile d’oublier que la lecture d’un livre peut exister simplement pour quelque chose de plus pratique. Comme Peter Lawrence

dit dans ses mémoires A Very English Poison: « Je me fiche de ce qui est écrit à l’intérieur – j’ai besoin d’informations ».

Le but de la lecture d’un livre n’est pas seulement de recueillir la nourriture émotionnelle que des sujets mentalement et émotionnellement épuisants peuvent nous offrir lorsqu’ils viennent nous voir avec

Les Contes de Canterbury de 1387 comptent parmi les textes les plus importants et les plus innovants qui aient été écrits.

Habituellement, les résumés d’histoires telles que Canterbury Tales sont racontés à quelqu’un par l’auditeur qui mémorise l’histoire afin de la raconter à d’autres personnes.

Et le livre sera passionnant quand il y aura des personnages convaincants et réels, une intrigue bien développée avec des rebondissements et du suspense, et une fin satisfaisante. Il pourrait même être écrit dans un style qui affiche la beauté, la facilité ou la maîtrise habile de l’artisanat.

Une chose que vous ne devriez jamais attendre de votre livre captivant est la capacité de répondre à toutes vos questions. Le temps passe sans aucune interférence de notre part : les mystères ne sont pas résolus ; les points de l’intrigue se démêlent ; des gens disparaissent sans fermeture ou des changements de vie sans résolution. Et le temps passe si lentement – si seulement il y avait un moyen miracle de l’accélérer – car chaque année passe de manière décevante comme la suivante.

Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent et du temps pour commander des livres, car ils peuvent être livrés à votre porte. Cela vous fera gagner un temps précieux qui pourra être consacré à l’achat d’autres matériels ou à des loisirs.

Les filtres fournissent un raccourci pour le lecteur occupé qui souhaite obtenir les informations dont il a besoin.

Fonctionnalité de liste de lecture qui permet aux abonnés de recevoir des suggestions de contenu en fonction de ce qui est populaire sur les réseaux sociaux, leur évitant ainsi d’attendre des suggestions de « mauvais goût » sur leur liste « à lire ». Ce service aidera également les utilisateurs à localiser des livres en peu de temps.

Contrairement à d’autres cadeaux de livres où les lecteurs intéressés sont tenus de participer à des tâches ennuyeuses, une bibliothèque qui s’abonne simplement à un compte et accepte la livraison par le courrier express lorsque leur identité a été confirmée. Il n’y a aucune implication

Inspiration, repousser les limites

Ce que les livres vraiment incroyables font pour moi, c’est de m’inspirer et de m’aider à voir les choses sous de nouvelles perspectives. Lire un livre aide également à étirer ma capacité mentale dans des directions inconnues.

Il existe de nombreux livres passionnants qui permettent à un public d’entrer dans un autre monde.

Quel livre vous inspire ?

Livres – leur pouvoir est extraordinaire. Tellement plus, en fait, que ce qui passe pour tous les autres médias. C’était le cas jusqu’à récemment. À présent…

Plus loin:

Certaines personnes lisent davantage sur ces appareils numériques, en particulier si elles ont tendance à lire de la fiction ou à préférer des faits simples (pour lesquels ces appareils excellent) de non-fiction qui plaisent principalement au chercheur et à l’universitaire qui peuvent également être intenses aux deux exigences de la date actuelle. comme pour la poursuite d’une analyse lourde de preuves du sujet. Pour tous les lecteurs avides de livres, vous êtes loin d’être seul – presque tout le monde ressent ce pincement d’ebook numérique sous une certaine perspective, qu’il s’agisse d’un lecteur avide ou de quelqu’un de plus hésitant à passer pleinement aux concepts de format de lecture numérique – les livres publiés assez dans cet espace numérique, capturez votre imagination et laissez-vous transpercer pendant

L’une des conteuses les plus influentes de notre époque est Annie Dillard qui, dans son travail et ses discours, explore ce que c’est que de vivre et de penser dans les limbes de l’écrivain.

Dillard partage tous les moments importants de toute sa vie, d’être une enfant solitaire et timide jusqu’à être une essayiste estimée qui a remporté le prix Pulitzer pour son livre « Pilgrim at Tinker Creek ».

Dès que j’ai changé l’orientation de mon travail, ma vie a commencé à changer. Une fois que votre vie change et s’aligne sur votre joie et votre attention, tout fonctionne à merveille.

La mention de son passage chez Barnes & Noble la nuit dernière a provoqué un sentiment de profonde relaxation qui s’est installé en moi et j’ai savouré la sensation en ouvrant la couverture.

Retour critique sur cette introduction :

L’introduction n’est pas informative ou pertinente pour un sujet de section et des mots-clés donnés.

Mais il y a toujours eu une partie très importante du club de lecture dans laquelle personne ne pouvait être : le livre.

Pourtant, cela est sur le point de changer en raison de la popularité croissante de nombreuses « applications » liées à la littérature. En les utilisant, vous pouvez écouter l’expérience de lecture de quelqu’un d’autre et vous passionner pour des livres que vous n’avez peut-être jamais envisagés pour vous-même, ou vous pouvez les utiliser vous-même et ramener ces vieux romans précieux dans votre vie depuis n’importe où avec une connexion Internet.

Les livres ont toujours été un outil qui permet de se connecter avec le monde au-delà de son bureau et de se fondre dans la vie des personnages de l’histoire. À une époque de lectures rapides, d’édition rapide et même de communication à grande vitesse, il vaut la peine de regarder en arrière et de faire de la place aux livres lents.

Qui ne se tournerait pas vers une histoire bien écrite pour réfléchir après une journée difficile au bureau ? Que serions-nous sans nos réseaux intérieurs d’amis et de communautés virtuelles avec lesquels nous pouvons compatir ?

L’essence de la lecture réside dans son pouvoir de nous transporter de la réalité actuelle vers une autre expérience ou un autre domaine de l’imagination où les sentiments peuvent être partagés, analysés ou simplement appréciés. Cela vous donne le sentiment que quelqu’un d’autre a réussi à vivre quelque chose de similaire à vous – d’une manière ou d’une autre – et à mesure que ce sentiment s’étend,

Vous souvenez-vous quand votre esprit vient de cliquer sur le livre que vous étiez sur le point de lire ? Soudain, une conversation intéressante avec un ami, une longue promenade dans votre quartier ou un film d’action peuvent mener à une idée qui vous aiderait à lire à de nombreuses reprises.

Ce que la plupart des gens ne ressentent pas en lisant et comment le pouvoir de leurs propres pensées crée de nouveaux schémas neuronaux et de la mémoire. Les livres ne sont pas seulement amusants à lire, ils sont également essentiels pour stocker les connaissances.

Nous avons besoin de ce que le pouvoir du moment fait pour nous. Nous n’en tirons rien chaque fois que nous avons besoin de confort,

coups, ou le pardon venant de quelqu’un d’autre que celui avec qui nous sommes.

« Le pouvoir du moment » examine comment – dans les moments les plus urgents et les plus chargés de la vie – nous saisissons tout ce qui pourrait faire en sorte que la vie affirme notre sens de la valeur et de la valeur, court-circuitant nos sensibilités en faveur de solutions rapides. Dans ce livre, des journalistes primés fournissent des reportages approfondis sur la façon dont le fardeau a augmenté au fil du temps : comment les Américains affichent constamment une peur du terrorisme élevée, comment la méfiance alimente le déclin de l’engagement social avec la famille et les amis, comment l’instabilité religieuse afflige même ceux à leur les plus religieux…

Dans l’hymne muet à la lecture que nous lisons parfois, « levez les yeux, levez les yeux – pensez quand vous lisez ce que vous aimez et pensez que de bons moments vous reviennent ».

Jeff Kinney soutient dans sa discussion avec sa fille qu’il ne faut pas juger les livres sur leur contenu. Il lui dit : « Dans les bibliothèques, ils organisent toutes les informations fortes dans différents domaines tels que la fiction, la non-fiction et les biographies. Elle demande si une biographie est comme une histoire ou s’il s’agit plutôt de quelqu’un d’autre qui a vécu il y a longtemps. Kinney admet qu’il ne comprend pas très bien non plus mais lui dit qu’il choisit la biographie parce que c’est étrange. »

une personne peut comprendre ce qu’un livre fait pour elle en regardant à l’intérieur d’elle-même et en reliant l’événement de sa vie à celui du protagoniste.

Cet appareil semblait pratiquement impossible ! Et pourtant j’ai appris à m’en servir comme si j’avais toujours su le faire.

Je pourrais continuer à vous décrire toutes les merveilles que cet objet enchanté est capable de faire, mais, croyez-moi, ses pouvoirs dérouteraient tout simplement vos esprits mortels désolés.

Sujet de section : L’importance d’un hymne national dans un État autoritaire

Mots-clés de la section : importance d’un hymne national, pouvoir militariste et patriotisme

Introduction : Malgré de nombreuses critiques sur le caractère obsolète des hymnes, il existe encore de nombreux autres exemples utilisés dans le monde montrant qu’ils sont loin d’être morts, comme en témoignent la Russie et la Chine modernes avec leurs marches respectives.

Les livres sont traditionnellement utilisés pour les loisirs et la connaissance. Lire des blogs engageants et attrayants, tels que Mashable. De nos jours, les gens passent beaucoup de temps à lire les gros titres, oubliant de se concentrer sur leurs intérêts avec les livres.

* Certains experts pensent que la lecture de livres est pittoresque et peu expressive dans de nombreux cas. * Il y a de fortes chances que cela fasse plus de mal que de bien car les gens ont tendance à moins faire d’efforts avec des vidéos ou des articles écrits.

De nombreux experts recommandent également de lire de courts articles d’actualité à partir d’un large éventail d’articles au lieu de passer au crible chaque livre bien au-dessous de l’intérêt.

Nous essayons d’obtenir plus de temps, car nous croyons qu’il comblera un vide.

Sur cette page Web, nous pouvons en déduire que les gens perdent du temps à apprendre beaucoup de choses dans le livre qui ne signifient pas assez pour eux.

Le contenu numérique, la technologie et les médias sociaux nous ont donné l’occasion de tourner la page pour explorer nos intérêts sans y consacrer trop de temps.

Nous n’avons pas besoin d’un seul livre pour nous sentir complets maintenant; nous devons sortir et trouver ce qui nous intéresse vraiment.

Pourquoi les livres sont-ils géniaux ? Ils ne font que feuilleter des pages d’anciens contenus qui ont été écrits plusieurs fois et ils ne sont pas trop enthousiasmés par cela non plus.

La croissance exponentielle et les perturbations du marché de l’édition ont mis les sociétés d’édition de livres sur les nerfs. Il y a eu pas mal de tentatives pour rendre la lecture d’un livre plus excitante avec des résultats mitigés. Beaucoup de ces idées tentent d’exploiter certaines nouvelles technologies, mais elles font souvent perdre du temps car l’interface utilisateur gêne.

article de blog

Partager l'article :

À propos de l’auteur

hello

Laisser un commentaire